Assemblée générale des actionnaires 2021

L’Assemblée générale du 28 mai 2021 se tiendra à huis clos, hors la présence physique des actionnaires. En l’absence de la présence physique des actionnaires, le vote préalable à l’Assemblée (vote par correspondance ou pouvoir au président - par internet via le site VOTACCESS ou par courrier) sera l’unique façon d’exprimer un vote. La représentation par mandat ne pourra pas être assurée, faute de tenue physique de l’Assemblée. Les modalités de vote sont détaillées dans l’avis de réunion accessible ici.

Nous rappelons aux actionnaires qu’ils peuvent en outre adresser leurs questions au Président du Conseil d’administration par voie de communication électronique uniquement (e-mail : assemblee-generale@eramet.com). Cet envoi doit être réalisé au plus tard le deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée (soit le 26 mai 2021).

L’Assemblée générale sera retransmise en direct par webcast prochainement accessible sur cette page.